dans les Maisons de l'Europe

Emplois

Pas d'offres en cours actuellement ...

Stages, services civiques, SVE

* Maison de l'Europe en Seine Maritime : recherche 1 volontaire en service civique pour une mission : "Sensibiliser sur l'UE auprès du grand public, jeunes et élus locaux" (à partir de septembre, 6 mois, 24h/semaine)

* Maison de l'Europe de Montpellier :  recherche un volontaire pour une mission de service civique de 11 mois à partir du 15 septembre 2017, pour participer aux missions d'information de l'Union européenne auprès des publics jeunes.

 * Maison de l'Europe Le Mans-Sarthe : recrute un volontaire en service civique "Actions de sensibilisation à la citoyenneté européenne" à partir du 1er octobre 2017, pour une durée de 8 mois (30h/semaine). 

* Maison de l'Europe de Rennes : propose 2 missions en service civique afin de sensibiliser le public aux questions de citoyenneté européenne (à partir du 1er octobre, pour une période de 9 mois).

Candidatures à envoyer à l’attention de Jeanne-Françoise HUTIN, Présidente et Marie-Pierre VEDRENNE, Directrice par mail à direction@maison-europe-rennes.org ou par courrier à la Maison de l’Europe de Rennes 10 place du Parlement de Bretagne 35000 Rennes.

* Maison de l’Europe de Paris : recrute un volontaire en service civique (H/F) pour une mission de 3 mois allant du 1er octobre 2017 au 31 décembre 2017.

Candidatures à envoyer avant le 15 septembre à l’adresse suivante : u.serafin@paris-europe.eu

* Maison de l'Europe de Scy-Chazelles : offre de stage pour une durée de 3 à 6 mois à partir de mars 2018. Pour ce stage, il faut avoir une bonne maîtrise du français et de l'allemand. Envoyez votre CV et lettre de motivation à Julie Gratz sur julie.gratz@orange.fr

 
Doc

Offre de stage Scy-Chazelles (.doc - 73.5 KB)