dans les Maisons de l'Europe

Emplois

* Maison de l’Europe en Limousin : procède au recrutement d’un(e) animateur(trice) Europe – chargé(e) développement. Le poste est à pourvoir au cours du mois de novembre 2017.

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 31 octobre 2017 à contact.mde@europe-limousin.eu 

Stages, services civiques, SVE

* La Fédération Française des Maisons de l'Europe : recherche un(e) stagiaire en contrat volontaire pour une durée de 2 mois, avec un début de stage entre novembre et janvier.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à Marianne Willaert à ffme.europe@gmail.com.

 
 

* Maison de l'Europe de Montpellier :  recherche un volontaire en service civique prêt à débuter immédiatement pour une mission de 11 mois, pour participer aux missions d'information de l'Union européenne auprès des publics jeunes.

* Maison de l'Europe de Scy-Chazelles : offre de stage pour une durée de 3 à 6 mois à partir de mars 2018. Pour ce stage, il faut avoir une bonne maîtrise du français et de l'allemand. Envoyez votre CV et lettre de motivation à Julie Gratz sur julie.gratz@orange.fr

 
Doc

Offre de stage Scy-Chazelles (.doc - 73.5 KB)

 

* Maison de l'Europe de Strasbourg : recherche un stagiaire en contrat volontaire ou en contrat de mission professionelle pour deux mois, entre décembre 2018 et juillet 2019.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à secretariat.mesa@gmail.com ou à Ulrich BOHNER, Président de l'association, à ulrich.bohner@orange.fr